Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]

Aller en bas 
+2
Suzuna
Köln
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 15:44

C TRES MARRANT EVOLI DE DÉTRUIRE TOUT UN FORUM HEIN ?! SALE BOUFONNE ! TU T'ES CRU OU ?!

TRAVESTI ? hahaha il prend un pseudo de fille rappelle moi t'a quelle âge ? 45 et t'es un pedophile ? ah oui j'avais oublié !

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Sans_t11

Ptit boufon de ta mere va !
Tu croyais vraiment que tallais t'en sortir comme ça...HAHAHA fait moi rire !

Maintenant ptite couilles jte donne 24h pour t'expliquer sale boufon !
Revenir en haut Aller en bas
Köln
Goomba
Goomba
Köln


Messages : 27
coins : 7911
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Cologne,Allemagne

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 15:55

Je me.disais que c'etait elle
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:03

Grace à Grievous6500 j'ai pu recupéré mon rang d'admin et remit les choses en ordres. j'ai remit bl en admin, donné le nouveau MDP à ludwig mais ton FUCKING ACTE ne sera pas impuni !
lit bien : http://www.legavox.fr/blog/murielle-cahen/intrusion-dans-systeme-informatique-hacking-314.htm#.Ui3xPj_78_w

surtout ça :
La loi « pour la confiance dans l’économie numérique » du 21 juin 2004 (n° 2004-575) a déplacé et modifié ce texte, désormais présent à l’article 323-1 du code pénal, lequel dispose que « Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende. »

en te mettant admin on t'a fait confiance

si on veut le forum ENTIER peut porter plainte contre toi étant donné que l'on possédè ton adresse IP donc ou tu habites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:07

(il est déjà en train de modifier son adresse IP !) Ouais ! je trouve ça vache ce que tu as fait Eevee !je te pensé mieux ! Mais j'avais une petite intuition !

C'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 98
coins : 8226
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:20

GRRR JE ME DOUTAIS BIEN QUE C'était LUI !!!! SI TU REVIENS SUR CE FORUM TU VA M'ENTENDRE JE NE TE LE DIS PAS MA PETITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:21

...Depuis le temps que je vous dit que c'est un gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:22

( c'est un mec déguisé en fille = Travesti)
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:24

Lol ! Elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 16:46

En gros Travesti de mer.de oui
MotherFucker Co.n
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:00

Les enquêteurs de la police judiciaire venant de Citron,Le Monde De Mario,Mario And Sonic World,et bien d'autres,ont trouvés le responsable ! Après de longues analyses de la situation,nos enquêteurs,et leurs acolytes,ont dénicher des preuves à l'appuis irréfutables,prouvant qu'il y avait une taupe dans nos rang,même si ce sujet fini à la corbeille ! c'est un bon exemple pour les nouveaux arrivants ! A partir de maintenant ! Je décrète,moi,Natha......Grievous6500,Aucuns autres membres que ceux de l'équipe actuelle (sauf sous-conditions pouvant êtres prisent par le fondateur lui même !) ne poura se faire voir attribuer le rang d'administrateur du présent forum,Mario and Sonic World !

De par ce petit pavé,je décide de révéler le nom de l'ef*oiré de sa race qui a tenus à faire couler ce forum !

J'ai le nom marqué sur un papier,le coupable porte le pseudonyme de: ilove ! Ou,en Français,J'adore !

......Ha non,pardon,je tenais le papier à l'envers ! Le coupable est: Evoli (allias Travesti) !!!!

..........................Comment ça tout le monde le savais déjà ? Bon,bah j'ai écrit tout ça pour rien....

Merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie à lire un truc dépourvu de toute utilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8166
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:04

ici agent de police dead , forum de eevee trolé sur tout les endroit frequenté
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:13

Très bien agent de police dead ! Nous envoyons les troll d'élite,dégagez la zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:20

je crois qu'il a un QI inférieur à 50
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:22

Moi je dirais que nous pourions estimer son QI en nombre relatif,même en nombre négatifs ! bref,c'est pa sbrillant ! mais il y a quelque chose deriere tout ça ! C'est bizard qu'in membre de 600 messages sur LMDM que je connais bien en plus ! pête un cable et tente de bousiller un forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Köln
Goomba
Goomba
Köln


Messages : 27
coins : 7911
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Cologne,Allemagne

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:32

Ici agent koln,j'ai des armes pour l`arrêté.

Je suis a Köln,en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 17:42

Un almand volant tuer un almand.....Il y a anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 98
coins : 8226
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyLun 9 Sep - 18:25

Ici sly cooper ou ludwig van j'ai trollé la boîte au lettre nintendo du fils de *****.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyMar 10 Sep - 0:02

Ici premier lieutenant Shadowku, le forum ennemi
à été infesté par une bande de medic festif (si vous savez pas de quoi je parle, aller sur youtube et écrivé Oktoberfest tf2, cliqué sur la vidéo October First, et vous avez votre raison ;D) et Captain Yuuki Terumi viens de me rapporter d'un plan Troll vs Troll, les informations supplémentaires seront donner si le plan passera en fonction ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyMar 10 Sep - 5:23

Lol !
Bon,sinon,je voulais m'assurer que tout le monde est au courant que nous n'alons pas laisser ce topic ouvert !
Alors,déroulée vous dessus jusqu'a qu'il parte a la corbeille ! ( en post it bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 98
coins : 8226
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyMar 10 Sep - 5:52

Maître boo est pas au courant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyMar 10 Sep - 16:24

Agente suzuna policier anti HS

Je crois que vous avez compris ce que je veux dire par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8166
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Left_bar_bleue0/0Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] EmptyMar 10 Sep - 17:50

je lock et je creer un sujet defoulé vous sur evoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]   Saaalllle tepu ! [OFFICIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaalllle tepu ! [OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Corbeille-
Sauter vers: