Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP un commencement [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
RP un commencement [LIBRE] Left_bar_bleue0/0RP un commencement [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptySam 10 Aoû - 14:22

//hrp: libre veut dire que n'importe qui (qui a fait sa fiche validé bien sur) peut poster un RP à la suite //

-Ho yeah je suis admise !
criais-je dans ma chambre tout en dansant
"Je suis accepté~" répétais-je d'un air moqueur, tenant entre mes mains ma lettre d'admission dans le rang C des combattants.

-Bon alors ma première quête c'est...*tourne la lettre dans tous les sens* Ha trouvé c'est de ramassé 5 anneaux dorés et 3 argentés dans...*retourne encore la lettre pour déchiffrer* le village ! Ok cool je m'y met !

Je me veti normalement il faisait assez chaud alors...puis je sortit de chez moi et me mit à la recherche des anneaux dorés et argentés, on ne les trouve que dans les branches d'arbres vu que se sont le plus souvent des oiseaux qui les prennent et les déposes, courant dans le village. Je grimpa sur un arbre cherchant un anneau doré j'en vit un malheureusement vu ma petite taille, je ne pouvais l'atteindre, je secoua alors la branche pour le faire tomber mais il était bien accroché

-Hey tu vas descendre oui !

Je la secoua une derniere fois et l'anneau tomba mais un passant l'attrapa dans ses mains, rouge de fureur je déscendit de l'arbre

-Hey ! c'est mon anneau c'est moi qui l'ai fait tombé pour le ramasser !

//hrp: hrp = Hors RP note : La personne qui a pris mon anneau doit être la prochaine personne à poster ici Wink aussi je voudrait pas plus de 3 personnes participants à mon RP sinon c'est le bazar totale ;D //
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyDim 11 Aoû - 11:32

Une fille rouge de rage se tenait devant moi. Elle disait vouloir avoir cette anneau que je venais d'attraper. Une chose m'intriguais...pourquoi elle voulait cette anneau? L'anneau m'était complètement inutile. Je lança l'anneau en disant "Tiens. Prend là, on dirait que tu en as besoin." La jeune fille attrapa l'anneau mais était très près de l’échappé. On dirait qu'elle voulait des anneaux dorés...pourquoi j'ai toujours aucune idée, mais vu ma grande taille je pourrais peut-être l'aidé? Bon de toute façon j'ai rien de prévu pour extrêmement longtemps alors pourquoi pas l'aidé? Je me retourna, la fille avait déjà continuer son chemin. Je la suivi, elle me remarqua et me demanda "Qu'est-que tu veux? Tu veux ravoir l'anneau c'est ça!"

-Non pas vraiment, au fais si tu as besoin d'aide pour trouver/ramasser des anneaux je peux t'aider. Alors,tu veux mon aide ou tu veux continuer ta carrière de ramasseuse d'anneau dorée professionnel toute seule? ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
RP un commencement [LIBRE] Left_bar_bleue0/0RP un commencement [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyDim 11 Aoû - 16:52

-Hey déjà c'est pas ma carrière de ramasser des anneaux c'est pour une quête et j'ai pas vraiment besoin de ton aide. Affirmais-je tout en ramassant un second anneau. De plus ajoutais-je, une quête ce fait seul(e) sauf si la lettre stipule que l'on peut être plusieurs or ici je dois faire ma quête seule.

C'est vrai quoi ramasser des anneaux c'est pas la mer à boire . L'autre semblait quelque peu déçu mais s'en fichait d'un autre côté alors je repris

-Mais toi aussi tu dois avoir une quête ou quelque chose à faire non ? demandais-je tout en grimpant sur un deuxième arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyLun 12 Aoû - 16:49

-Ah oui, ma quête et bien c'est plutôt simple, trouver quelqu'un en particulier, mais le problème est que personne connais le nom de cette personne mais on a une image...

Je sorti une image d'une des poches de mon costume en même temps que je disse Aurais-tu vu cette personne? Plus dans la lettre sa dissais que je pouvais demander à n'importe qui pour de l'information. Pour l'instant, j'ai trouvé que la personne sur cette photo aurait été vu très récamment dans cette ville... Je range l'image de l'homme. Alors tu l'aurais vu passer, apparecu, ou même...entrevu?


Dernière édition par Shadowku the Hedgehog le Lun 12 Aoû - 19:05, édité 1 fois (Raison : Gros fail de fatigue Shasha, GROS FAIL SHASHA)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
RP un commencement [LIBRE] Left_bar_bleue0/0RP un commencement [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyLun 12 Aoû - 18:35

Hum un petit instant de réflexion dans ma tête rembobinant ma journée [...]

-Heu..non je crois pas. dis-je en me laissant tomber de l'arbre. Mais tu devrais voir dans les taverne si c'est un homme louche que tu cherches y en sont bondés.

S’apprêtant à partir de l'interpella lui disant
- Mais si tu cherches des infos plus précises je peux t'amener chez le mouchard

Un haussement de sourcil de hérisson me fit comprendre qu'il ne savait pas qui c'était

-Le Mou-Chard. fis-je en m'approchant, celui qui caft, qui a des dossiers sur tous le monde quoi.
- Et ou est ce fameux "mouchard" fit hérisson intéressé.
-Partout !

Observant un deuxième haussement de sourcil pour montrer qu'il n'était pas convaincu j’ajoute
-Il peut être derrière nous, caché dans un buisson, sur un toit, il est partout à la fois, même quand il se trouve devant toi tu ne le vois pas...parce que c'est n'importe qui ! De m'approcha de hérisson lui chuchotant. En fait, on ne sait pas qui est-ce mais j'ai un doute sur un esclave de Bowser et le docteur egg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Köln
Goomba
Goomba
Köln


Messages : 27
coins : 7911
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Cologne,Allemagne

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyMer 11 Sep - 11:23

En marchant tranquillement,je vut un type observé la scène,je lui adressa:
«Hey,toi le mouchard.
Oué me repondit ce dernier.
Si tu cherche une autre ville,c'est a gauche,parrait-il qu'il y a  de l`argent.
A..a..r.rr.gent...ARGENTs`exclama le mouchard.»
Je recu une lettre disans:

«Cher Thomäs Köln prénommé Kolnox.

Nous cous demendons de chercher 5 anneaux.

Merci de les trouvez.

Le sélectionneur du royaume de Sorio»
Sans difficulté,je trouva les 4 premiers.
Dans ma tête je me disait:
Plus qu' un anneau et j`aurais fini,quel rapidité.
Le mouchard,il est bete de m`avoir cru que la sortie de gauche il y avait de l`argent.

Bref,je sauta par dessus un mur.

Des que je vut les deux autres je disais:
«Salut,je suis Thomäs Köln mais mes amis m`appelle Kolnox.un Mouchard allait vous Obs
HE,TU M`AS MENTI Déclara le mouchard.»
Je courut et lui mis ko eb un coup de poing.
Je dit,Chez moi,en Allemagne on est physique,contrairement a lui.
Vous voulez 4 anneaux?


Dernière édition par Köln le Jeu 12 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
RP un commencement [LIBRE] Left_bar_bleue0/0RP un commencement [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyMer 11 Sep - 11:50

Heu xD ya beaucoup de problèmes la :
• Tu n'as pas fait de fiche de perso RPG
• Si tu lis bien tu verras que celui qui prend l'anneau c'est shadow donc tu dois être un 3eme personnage
• Et pour finir ton texte est trop legé :3
++
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8166
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
RP un commencement [LIBRE] Left_bar_bleue0/0RP un commencement [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyJeu 12 Sep - 10:49

Je regardais la scène , me rendant compte qu'on me chercher
alors comme sa on me cherche , NIARK NIARK RP un commencement [LIBRE] 1725499453 
et les idiots , suivez moi si vous pouvez mouahahah
Et je me mis a courir comme un fou en envoyant des flamme noir sur mon passage

Je sautais de branche en branche , je regardis derrière moi , ils ne me suivaient pas .
pourquoi ne suis je pas suivi ?
ALORS VOUS M'AVEZ PAS VU ? Je vais sortir les grand moyen
J'attaqua les deux amis et je recupera tout les anneaux
adieu les naze
sa va maintenant ?


Dernière édition par dead the hedgehog le Jeu 12 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : RP un commencement [LIBRE] 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] EmptyJeu 12 Sep - 11:31

Comme suzu' l'a dit il y a un problème avec le texte.
Tu as la fiche perso MAIS ton texte est trop léger. Essaye de faire un gros paragraphe ou deux ;D Mais sinon je crois que tu as compris le principe owo (sauf pour le texte qui fera peut-être même pas avancé le rp x3)

edit : c'est bon maintenant ?
HRP : quand tu parle pas du RP tu dois faire HRP : ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP un commencement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: RP un commencement [LIBRE]   RP un commencement [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP un commencement [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Partie RPG :: Royaume de Sorio :: Le Village-
Sauter vers: