Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle classe êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptyVen 2 Aoû - 20:23

Bonjour et bienvenue sur le topic qui changera votre vie, le topic qui vous dira QUELLE classe vous êtes tout ce que vous avez à faire est répondre à ces questions simples!

Bien sûr, vous voudrez savoir,Shadowku mais que fais cette classe? Et bien je vous expliquerais chaque morceau! Comme exemple vous avez Prince de L'Espoir (ma classe ;3) et vous voulez savoir de quel est votre influence sur le groupe! Et bien Prince est un destructeur, donc ma classe est disons...méchante...La catégorie Prince est destructeur de (aspect) Donc on pourrais dire que je détruit l'espoir!  Pour plus d'info sur votre classe merci de m'envoyer un MP ou poster un commentaire! Alors pour le quiz, le voici...

TEST DE CLASS!:

Alors voilà!
______________________________________
Membre=Classe
Boo Luigi=Voleur de Sang
Maitre Boo=Voleur du Temps
Shadowku the Hedgehog=Prince d'Espoir
Ludwig Van=Prince d'Espoir
Dead the Hedgehog= Voleur d'Espoir
Grievous6500=Chasseur du Vent
Suzuna=Voleuse de Rage
Evoli=Barde du Vent
______________________________________


Dernière édition par Shadowku the Hedgehog le Dim 1 Sep - 12:08, édité 5 fois (Raison : Correction et ajout d'un nouveau membre=classe)
Revenir en haut Aller en bas
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8166
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Quelle classe êtes-vous? Left_bar_bleue0/0Quelle classe êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 9:07

0-non sa me derange pas
1-sites officiaux
2-crée des fanart
3-étre toujours jeune (dragon ball Z, si vous voyez se que je veut dire)
4-RPG
5-Oui tu aimes le fais de détruire l’univers
6-Le plus de personnes possible
7-Rien tu es trop fort
8-[-]Un mode très dangereux!
9-D'autres armes plus grosse et plus forte
10-Recrute tout le monde que tu veux pour une genre d'organisation
11-Tu le tue
12-Tu le force d'arrêté tu n'hésiteras pas à le tuer s'il comprenne pas
13-Non tu crois pas que sa serais utile tu est déjà trop fort
14-Essaye de sauvé les deux
15-Écrit plus de dialogue avec certain personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 11:51

Alors Chomp, ta classe est: Voleur d'espoir (wow les gars vous aimer être voleur ou quoi XD)
Alors en temps que voleur, tu voles l'aspect de ton ennemi pour le bien fait de ton équipe. Aussi vu que ton aspect est "Espoir" tu peux faire de la magie sacré. (comme moi mais au lieu j'ai décidé que cette magie serait l'aura de mon perso') Donc pour faire simple, tu peux utiliser de la magie et voler l'espoir des autres...donc tu vas les découragés et peux-être les faire s’enfuir et donc ils seront facile à attaquer. Une bonne classe pour l'attaque à mon avis ;3
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 12:38

0-2eme réponse.
1-les forums
2-créer des fanart.
3- (y'a une faute,c'est si tu avait et pas si tu aurais....) Invisibilité !
4-(y'a aussi une faute:si tu pouvais,pas si tu pourais...Désolé,c'est plus fort que moi..) Strategie !
5-Je pense à la famille (derniere réponse) sauf si y'a ma soeur...
6-Mes amis sur internet ! (toi entre autre lol)
7-Un jeux vidéo (zi-va Pikachu ! Défonce les !)
8-Un monde aquatique avec plein de trésor !
9-Créer protection pour ma maison !
10-Fais travailler l'économie du village ! (chmpion du concour de math de mon college !!!Héwé !)
11-Lui demande poliment de partir ! (et s'il ne par pas je le frappe avec tout ce que je trouve !)
12-j'essay de les resonner !
13-non je ne le crois pas (saleté de cannasson !)
14-Co-équipier (sauf si c'est ma soeur ou si c'est un vrai boulet !)
15-Fais rien et laisse la série comme ça (après tut,si c'est ma préféré,c'est qu'elle est parfaite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 12:52

Alors Grievous tu es...chasseur du vent (sa sonne stupide mais c'est vraiment ça)
Alors la classe chasseur veux dire que tu commences très faible mais tu deviens de plus en plus fort et à la fin tes pouvoirs surpasseront ceux de tout le monde. Vu que ton attribut est "vent" tu peux manipuler le vent (force push comme dans star wars si tu veux) et donc très utile comme classe. Pour faire simple, tu es un quelqu'un qui survivra longtemps et deviendra de plus en plus puissant tout en utilisant le vent comme pouvoir que tu apprendras à utiliser dans ton aventure. Sa serais utile pour une équipe cette classe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Quelle classe êtes-vous? Left_bar_bleue0/0Quelle classe êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 14:00

0-Est-ce que ça te dérange d’avoir une classe qui sera pas de ton sexe?[X]Non sa me dérange pas

1-Ou vas-tu chercher le plus d’info sur ta série préféré? [X]Tu connais asser bien la série

2- Quel est la meilleure façon de contribuer à une communauté? [X] Pourquoi je contribuais?

3-Si tu aurais un des pouvoirs suivant lequel serait-il?[X]Super intelligent(e)

4-Si tu pourrais faire un jeu de quel type serait-il?[X]Un très beau jeu graphiquement

5-Tu trouve un jeu appeler Sburb Beta et tu hésites d’y jouer que fais-tu?[X]Oui tu aimes le fais de détruire l’univers

6-Quel type de personne voudrais tu dans ton équipe?[X]Ton amoureux(amoureuse)

7-Tu dois faire un Guardian rapidement qui t'aidera tout au long de ton aventure que prends-tu? [X]Un livre ou un manga (Hiruma qui t'aide sa serait cool! x)) [X]Le truc le plus dangereux (Hiruma EST le truc le plus dangereux que je possède x3 )

8-Quel type de planète voudrais-tu? [X]Un cité avec plein de NPC fou

9-
Que fais-tu après avoir attrapé ton arme et tuer des monstres pour de l'expérience [X]D'autres armes plus grosse et plus forte


10-
Tu es enfin arrivé sur ta planète et voix un village remplis de [neko] de couleur [rouge et jaune x3]. Que fais-tu du village? [X]Deviens leur dieux

11-
Tu veux partir de ta ville mais un monstre bloque le chemin que fais-tu? [X]Tu le tue

12-
Tes coéquipiers ont un plan qui pense vas marcher mais tu sais que le plan vous tuera à 90% que fais-tu? [X]Tu les aides avec leurs plans


13-
Lors de ton voyage, tu trouves un cheval diabolique qui te propose de te donner tous les pouvoirs à toi et à tes amis en échanges de vos Guardian et commence à rire diaboliquement, acceptes-tu? //wallou//

14-
Tu vois que tes coéquipiers sont en dangers et tu aperçois Youichi Hiruma de [Eyehsield 21] Que fais-tu? [X]Personnage car tes co-équipier son seulement des outils pour ta victoire

15-
Tu es maintenant l'auteur de ta série préféré pendant quelque minute que fais-tu?[X]Ton couple préféré est maintenant un vrai couple (note : mon couple c'est moi/HIruma x3) [X]Achète tout ce que tu veux avec l'argent que tu as tu peux t'acheter tout...pas vrai?


Voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 14:17

Alors Suzuna tu es...voleuse(ENCORE! ><) de rage
Bon comme je les dit les voleur vole l’attribut (rage) des autres pour le bénéfice de l'équipe bla bla bla...pour Rage, les personnes possédant cet attribut utilise leur rage (disons dans ton cas...HIRUMA!) comme une arme. Pour faire simple,tu voles la rage des autres pour les rendres moins fachés, donc moins fort et BOOM toi et ta rage (ou Hiruma si tu préfère XD) attaquer. Très bonne classe pour l'attaque à mon avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 98
coins : 8226
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Quelle classe êtes-vous? Left_bar_bleue0/0Quelle classe êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 14:33

0) non sa ne me dérange pas.

1)Pourquoi je voudrais en apprendre sur une serie?

2)Pourquoi je contriburais?

3)être populaire et que tout le monde m'obéïssent.

4)Un jeu d'aventure.

5)Oui j'aime détruire l'univer ›Smile

6)le plus de personne possible.

7)Rien je suis trop forte.

8)Un monde très dangereux.

9)D'autre armes plus grosse et plus forte.

10) JE TUE TOUT LE MONDE!!!

11)Je tue le monstre.

12)Je sabotage le plan.

13)Non je crois pas le chaval.

14)Je préfère mon personnage préféré qu'a mon co-équipier.

15)J'achète tout avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 15:39

Là je mis attendais VRAIMENT pas mais...Ludwig Van...comme moi tu es Prince de l'Espoir!
Alors bon je vais expliquer notre classe encore une fois ;D
Alors Prince est une classe moyennement méchante. Prince est donc une classe destructive donc très offensive. Et l'aspect "espoir"  tu peux faire de la magie blanche ou tu peux faire de la magie sacrée. Donc, tu détruit l'espoir des autres et les autres et ensuite les détruits. Des qu'il y a plus d'espoir tu vas aller travailler avec l'ennemi. Voilà ;D (es-tu un clone OMG XD)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 98
coins : 8226
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Quelle classe êtes-vous? Left_bar_bleue0/0Quelle classe êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptySam 3 Aoû - 16:05

Cool pour une fois que je suis pratiquement la seule (avec toi) à avoir cette catégorie^^
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptyDim 4 Aoû - 13:48

Oua moi ça à l'air cool ma classe ! En plus ça se confirme quant je joue au monopoly ! Au début,j'ai casiment plus rien et à la fin de la partie je donne de l'argent aux autres joueurs pour que la partie dur plus longtemps ! lol ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptyDim 1 Sep - 8:30

0-Est-ce que ça te dérange d’avoir une classe qui sera pas de ton sexe: Un peu quand même ^^
1-Ou vas-tu chercher le plus d’info sur ta série préféré? Les wiki ^^
2-Quel est la meilleure façon de contribuer à une communauté: Participer a la communauté xD
3-Si tu aurais un des pouvoirs suivant lequel serait-il: Etre un piaf (voler ) mhouahaha
4-Si tu pourrais faire un jeu de quel type serait-il? Un jeu bébé qui dure une heure xD
5-Tu trouve un jeu appeler Sburb Beta et tu hésites d’y jouer que fais-tu? Vu le titre du jeu, je n'y jouerai jamais ...
6-Quel type de personne voudrais tu dans ton équipe? Des personnes drôles
7-Tu dois faire un Guardian rapidement qui t'aidera tout au long de ton aventure que prends-tu? Mon chien
8-Quel type de planète voudrais-tu? Une planète rempli d'aliens xD
9-Que fais-tu après avoir attrapé ton arme et tuer des monstres pour de l'expérience: Rien, j'tue personne moi ='(
10-Tu es enfin arrivé sur ta planète et voix un village remplis de Meow de couleur bleu. Que fais-tu du village? J'adopte tous ses animaux =)
11-Tu veux partir de ta ville mais un monstre bloque le chemin que fais-tu? J'appelles ma grand-mère qui va le dégommer avec un flingue
12-Tes coéquipiers ont un plan qui pense vas marcher mais tu sais que le plan vous tuera à 90% que fais-tu? Je détruits leurs plans.
13-Lors de ton voyage, tu trouves un cheval diabolique qui te propose de te donner tous les pouvoirs à toi et à tes amis en échanges de vos Guardian et commence à rire diaboliquement, acceptes-tu? Les chevaux parlent maintenant ? Beh non c'est assez suspect
14-Tu vois que tes coéquipiers sont en dangers et tu aperçois ton personnage préféré de [ta série préféré] Que fais-tu? Mes amis d'abord
15-Tu es maintenant l'auteur de ta série préféré pendant quelque minute que fais-tu? Je dors zzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Quelle classe êtes-vous? 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? EmptyDim 1 Sep - 12:06

Alors Evoli tu es...Le barde du Vent
Comme la classe "Prince", tu est une classe "méchante". MAIS au lieu de détruire directement tu amènes la destruction de ton aspect (le vent dans ton cas) Vu que ton aspect est vent, tu peux utilisé le vent comme un pouvoir (ouais je sais c'est bizarre le truc des classes méchante mais bon!)
Donc pour faire simple. Tu es un destructeur qui détruira l'air (je sais pas comment XD) mais fera des attaques très puissante (Des attaques...super efficace *badumtisss*)Mais rassure toi, tu es gentil au début. Vu que ton aspect est "Barde", un élément changera dans ta vie et POUF la destruction sera amené. (besoin de plus d'info? dit le moi par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe êtes-vous?   Quelle classe êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe êtes vous [DRAGONICA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Coin détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: