Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La galerie de Shadowku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyJeu 1 Aoû - 15:57

Alors j'ai décide d'ouvrir ma galerie car ouais!

Spoiler:

Ok bye XD


Dernière édition par Shadowku the Hedgehog le Ven 4 Oct - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre boo
fondateur
fondateur
maitre boo


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 100
coins : 2147491538
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

inventaire
Niveau: 0
Exp:
La galerie de Shadowku Left_bar_bleue0/0La galerie de Shadowku Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyJeu 1 Aoû - 16:02

somptueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mariosonic-111.forumgaming.fr
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyMar 20 Aoû - 13:32

Deux dessins, on été ajouté et aussi la gallerie à été un peu aménagé, plus facile de trouvé des images/graphisme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
La galerie de Shadowku Left_bar_bleue0/0La galerie de Shadowku Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyMar 20 Aoû - 14:37

J'adore surtout le dernier la phras eque tu as ecrite je la comprend à moitié xD traduction pliz x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyMar 20 Aoû - 15:33

La phrase dit: Le nombre de personne qui croit que je suis une fille EST BEAUCOUP TROP HAUT!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
La galerie de Shadowku Left_bar_bleue0/0La galerie de Shadowku Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyMar 20 Aoû - 15:54

ah xD du coup c'est une fille oupas (ou alors un travesti parce que la je suis confuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyDim 8 Sep - 3:14

C'est un mec habillé en fille car JAPON!!!!!
Sinon voici de nouvelles image, une dans chaque catégorie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyVen 4 Oct - 11:26

Désolé du double post mais 2 nouvelles images ont été ajouté dans la section: Dessins C3D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491541
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
La galerie de Shadowku Left_bar_bleue0/0La galerie de Shadowku Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyVen 4 Oct - 17:15

J'adore la fille NEKO *w* ! et j'aime bien aussi le joyeux octobre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : La galerie de Shadowku 0_aver12
Messages : 75
coins : 8118
Date d'inscription : 01/08/2013

La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku EmptyDim 6 Oct - 20:00

La neko se nomme Kokonoe A. Mercury, elle à été annoncé jouable dans BBCP il y a 2 semaines et je dit jouable car elle était déjà dans le jeu mais en temps que NPC. Tu peux voir le trailer (à la fin, fin, fin du trailer ;P) ici: https://youtu.be/JDHUbEPMDcU et pour du gameplay vs Terumi alors prener ce lien: https://youtu.be/eAO-pH9L89A Sinon oui vive le mois d'octobre *^*

Note de YT: Bon je sais que je suis pas supposer le dire mais pas grave...j'adore spoiler les choses au gens .D Dans le trailer numéro 2 de la TGS on peux entendre mon thème en background pendant qu'elle explique le monde online (heum heum https://youtu.be/q2W8riNWWiA?t=1m52s aussi le nom est Dark Susanooh .P) et pour mon astral...et bien...voici un screen https://i.servimg.com/u/f56/16/26/99/49/screen10.jpg (si vous avez pas vu je vais tuer mon ancien corps...Kazuma mais pourquoi il se bat contre moi .-)Sinon je sais pas pourquoi vous voudriez toutes c'est infos...P.S: Kokonoe me déteste pour avoir tuer sa mère et sa soeur et presque avoir tuer son père...bas quoi il faut bien que je m'amuse .D

Edit de Shadowku: Troll vas =.= Tes faux spoiler nous fond pas effets...mais le screen est vrai. Le thème est celui d'un boss supplémentaire...-.- Tu m'a bien eu Terumi gg =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Shadowku Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Shadowku   La galerie de Shadowku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Shadowku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'art Grievous6500
» galerie de Ludwig von koopa
» Galerie de la petite suzu' ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Coin détente :: Zone créative :: Art zone-
Sauter vers: