Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Goomba
Goomba



Messages : 2
coins : 7416
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Présentation ~~   Présentation ~~ EmptySam 22 Mar - 22:36

Bonjour! ^^

Quel Age avez vous : 16 ans

les jeux que vous possédez ?: Super Smash Bros Brawl, Mario et Sonic aux JE, SMB3, Super Mario Galaxy 1 et 2 et Mario Kart!

les console que vous possédez ?: la Wii, la DSI, une PS3 et une PSP '-'

comment avez vous connu le forum ?: j'ai trop fouillé dans les partenaires...

Les loisir que vous pratiquez ? : le dessin!

Autre:

Je suis une grande fan de PewDiePie ♥w♥ , qui est pour moi LE joueur de jeux d'horreur avec Amnesia, Slender... etc (j'y ai joué !)
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier se sont mes 2 youtubers francophones préférés *-*
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD)

Je suis venue pour être partenaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation rpg.
» ma presentation RPG de la mort
» La présentation d'un ninja !
» presentation de kolnox
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: